Vie de l'association

L’Assemblée Générale (AG) a lieu 1 fois par an, en septembre. C’est un temps fort de l’année car c’est l’heure du bilan de l’année écoulée et le moment où sont élus les membres du bureau.

La vie de l’association sera également rythmée par plusieurs réunions de préparation des évènements (conseil d’administration) auxquelles participe l’ensemble des parents bénévoles (réunion de 2h maxi dans les locaux de l’école, en soirée).
Les dates et heures seront précisées sur le site web, abonnez vous à la newsletter !
Les comptes-rendus sont accessibles sur le site pour les personnes qui ne peuvent être présentes.
Pour les parents qui souhaitent s’investir plus régulièrement, le bureau est constitué de 6 personnes : président, vice-président, trésorier, trésorier adjoint, secrétaire, secrétaire adjoint.
Le bureau se réunit environ 6 fois par an.

Comment rejoindre l’association ?

L’association est ouverte à tous les parents, toutes les bonnes volontés sont nécessaires, chacun pouvant s’investir à la hauteur de ses disponibilités.
N’hésitez pas à contacter le bureau via l’adresse mail apelommedelivrance@gmail.com, quel que soit le moment dans l’année !
Vous ne pouvez ou ne souhaitez participer qu’à 1 seul événement dans l’année, c’est possible !!

octobre 2019
« Sep