Mot du Président

Bienvenue à toutes et tous !

Nous sommes heureux de vous accueillir sur ce tout nouveau site de l’Association des Parents d’Élèves des écoles maternelle Ferry-Demory et primaire Curie-Pasteur.

L’objectif premier de cette Association est de participer au bien-être des élèves en collaboration avec les enseignantes et les enseignants. Nous souhaitons apporter notre soutien aux événements festifs tels que la grande lessive, Noël, le carnaval, … et la fête des écoles en fin d’année.

Pour cela, nous avons besoin que chaque parent s’investisse à la hauteur de ses disponibilités, pour la confection de gâteaux, la vente de petits pains, l’installation de tables, la tenue de stands de jeux-maquillages-restauration, …

Inscrivez-vous aux alertes pour recevoir toutes les informations concernant les manifestations et proposer votre aide lorsque cela vous sera possible !

A très bientôt !

Rémi BARBIER

Président, Association des Parents d’Élèves des écoles Ferry-Demory et Curie-Pasteur - Délivrance - LOMME