Voilà c’est fait ! Une grosse journée pour tous les bénévoles engagés sur cet évènement du jeudi 21 décembre : 2 goûters de Noël offerts par l’APE et la Ville aux élèves (le matin pour les primaires, l’après-midi pour les maternelles), la distribution des coquilles et jacinthes commandées par les familles, et enfin un goûter offert à tous les enfants à l’occasion du marché de Noël préparé par l’équipe enseignante de maternelle.
Les enfants étaient heureux de chanter les chants de Noël devant les nombreux parents qui ont pu être présents !

UN GRAND MERCI à tous les bénévoles qui ont rendu cette journée possible !
Et rendez-vous en 2018 pour d’autres manifestations pour le plaisir des enfants de notre groupe scolaire … Premier temps important la réunion du mercredi 17 janvier 2018.

Bonnes fêtes de Noël à tous et à l’année prochaine.