L’Association de Parents d’Elèves vous proposera les samedi 9 et dimanche 10 février un nouvel évènement, nommé “DELIVR’AIR LIBER’AIR“. Qu’est-ce que c’est ? ! Un week-end pour que les enfants lommois se retrouvent à la salle Dompsin transformée en parc de jeux gonflables, et que les parents profitent d’un moment convivial. Et si cet événement devenait un incontournable chaque année, à l’image de la fête des écoles ? ! 🙂

Cet événement ne sera possible que si de nombreux parents bénévoles se mobilisent pendant ce week-end.

C’est pourquoi nous vous proposons une réunion d’information le MERCREDI 23 JANVIER à 18h dans l’école Pasteur, où toutes les bonnes volontés sont attendues et lors de laquelle vous pourrez vous inscrire pour gérer les jeux gonflables ou tenir la buvette/restauration en fonction de vos disponibilités. Que vous soyez bénévole toute une journée, 2h ou 1h, toute participation sera très précieuse (et vous permettra de bénéficier d’un tarif réduit) !

Merci d’avance de votre mobilisation, à très bientôt.

Votre APE, apelommedelivrance@gmail.com