Ce samedi 27 avril, tous les enfants du groupe scolaire (Ferry-Demory et Curie-Pasteur) et leurs familles étaient invités à une BOUM au sein de l’école !
Après une première expérience fin 2018 sur le thème Halloween et de la citrouille, le thème choisi pour cette 2ème édition était le chocolat !

De nombreux parents bénévoles de l’association ont aidé à la préparation de cette boum : installation et décoration du préau de Pasteur, de la sono, de la buvette enfants et de la buvette au calme pour les adultes, … Et évidemment au rangement et nettoyage des lieux en fin de soirée.

Nous remercions également les parents bénévoles qui ont apporté les nombreux gâteaux et crêpes qui ont été très appréciés !