En-tête
Vente de coquilles et de jacinthes

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. L’Association des Parents d’Élèves Lomme Délivrance vous propose d’acheter des coquilles de Noël :

• 400gr à 4€

• 1kg à 8€

• 4 sortes différentes (nature, sucre, chocolat, raisins)

Et d’acheter des jacinthes pour égayer vos tables de fêtes et votre jardin au prix de 2€ le pot de jacinthe.

Pour ce faire, nous vous demandons de remplir le coupon téléchargeable Bon de commande Noël 2017 et de nous le retourner sous enveloppe, accompagné du règlement par chèque ou espèces et de le déposer dans la boite aux lettres APE située à l’entrée de l’école Curie (face à la grille grise de maternelle) avant le 8 Décembre 2017.
La distribution se fera le jeudi 21 Décembre 2017, lors du marché de Noël dans la salle de jeux de l’école DEMORY.

Pour les enfants fréquentant la garderie, celles-ci seront remises à votre enfant à la garderie.

Comme chaque action de l’APE, les bénéfices serviront pour le bien-être des enfants du groupe scolaire.

L’APE Lomme Délivrance

Mobilisation Carnaval 2018

Chers parents, chers enfants,

Notre ville organise son Carnaval le 10 juin 2018 sur le thème du FUTUR. Nous voudrions participer à cette fête afin de faire connaître nos écoles à travers notre association.

Ce carnaval nous permettra de passer une journée extraordinaire car faire le carnaval est une vraie aventure dont la conclusion est de pouvoir se dire « Nous, famille de la Délivrance, nous avons rendu les habitants de la ville de Lomme, heureux ».

Avant de s’engager auprès du Service Animation de la Ville, nous voudrions connaître les carnavaleux souhaitant nous accompagner. Cette participation demande quelques préparations sur plusieurs mois comme le choix du thème de notre char, l’accompagnement musical, la confection de costumes et d’accessoires et enfin 2 à 3 semaines avant la parade, la décoration du char.

Si vous souhaitez nous accompagner dans cette aventure, vous pouvez me contacter via le formulaire de contact. La prochaine réunion avec la Mairie est prévue le 15 décembre 2017.

François MASSIEN,

Président Adjoint

Évènements à venir

• Tous les lundis: vente de goûters - École maternelle Ferry-Demory et École élémentaire Curie-Pasteur