Café Parents du mercredi 11 septembre 2019

L’association des parents d’élèves vous propose une rencontre le mercredi 11 septembre à partir de 8h30 autour d’un café, pour les parents qui sont disponibles après avoir déposé leurs enfants à l’école.

Ce temps d’échange aura lieu dans la salle de réunion au rez-de-chaussée du bâtiment Pasteur.

Ce sera avant tout l’occasion de se rencontrer entre parents, de faire connaissance, et pourquoi pas de préparer l’Assemblée Générale du 19/09, et plus largement d’imaginer de nouvelles actions pour l’année scolaire qui démarre !

Si ce format de rencontre vous intéresse, nous pourrons le renouveler au cours de l’année.

Assemblée Générale du 19  septembre 2019

Assemblée Générale du 19 septembre 2019

Une nouvelle année scolaire démarre !

Le premier temps fort de l’association des Parents d’Élèves sera l’Assemblée Générale qui se tiendra le JEUDI 19 septembre à 18h, dans la salle de réunion au rez-de-chaussée du bâtiment Pasteur.

L’objectif de cette AG est de dresser un bilan de l’année écoulée, et d’échanger sur les perspectives.
Venez avec vos idées pour les enfants du groupe scolaire Ferry-Demory et Curie-Pasteur.
Ce sera aussi l’occasion d’élire les membres du bureau, si vous souhaitez l’intégrer faites vous connaître en vous rapprochant de l’un des membres du bureau actuel (voir la présentation de l’équipe sur la page dédiée du site), ou via un message sur ce site.

Tous les parents sont invités, nous vous espérons nombreux !

A bientôt,
Rémi Barbier, pour le bureau de l’APE Lomme Délivrance.