Fête des écoles 2019 – appel aux parents bénévoles !

Bonjour à tous,

La fête de fin d’année des écoles Ferry Demory et Curie Pasteur arrive bientôt. Elle se tiendra le SAMEDI 29 JUIN 2019 toute la journée, dans l’enceinte de l’école Curie.

Cette année votre APE se mobilise une nouvelle fois, et tous les parents sont appelés à se mobiliser également !

La réunion du 21 mai a permis aux quelques parents présents de s’inscrire sur des créneaux de bénévolat (1h ou plus selon les disponibilités de chacun), comme tenir un stand distribuer les repas/boissons, aider à l’installation (vendredi soir et/ou samedi matin) ou au rangement (samedi soir).

Nous avons encore besoin de NOMBREUX PARENTS pour permettre une kermesse de qualité.

Vous trouverez ci-dessous une image du tableau à compléter :

Vous pouvez nous envoyer un mail à apelommedelivrance@gmail.com pour vous inscrire ou pour toute question.

Ce tableau sera également disponible en version papier à l’entrée de l’école Curie.

Si des créneaux restent vide jusqu’au jour J, il sera impossible de tenir certains stands qui seront donc fermés :-((

Merci d’avance de nous aider à faire de cette journée une réussite pour les enfants !

A bientôt,

Rémi Barbier, pour le bureau de l’APE Lomme-Délivrance.