Inscription Quand Lomme Court 2019

Bonjour,

En partenariat avec l’équipe organisatrice de la course QuandLommeCourt, nous vous proposons une inscription groupée avec le tarif préférentiel.

Plusieurs courses sont organisées : 5 km, 5 km couple, 5km rando, 10 km, et pour les enfants 1,5 km ou 0,5 km.

Pour les courses adultes, vous devrez nous fournir au choix :

• Une copie de la licence FFA ou UNSS ou UGSEL,
  • Un certificat médical de non contre-indication de la course à pied en compétition,

Pour les courses enfants ( 1,5 km pour les 2004 à 2007 ; 500 m pour les nés en 2008 et après) pas de justificatif.

Pour ce faire, nous vous demandons de remplir le bulletin d’inscription officiel (accessible sur le site web http://www.quandlommecourt.fr/ ) sous enveloppe, accompagné du règlement (attention tarif préférentiel différent du tarif officiel indiqué sur le bulletin) par chèque à l’ordre de l’APE Lomme Délivrance ou espèces, et de la déposer dans la boîte aux lettres APE située à l’entrée de l’école Curie avant le 5 avril 2019 ( dernier jour avant les vacances de Pâques).

N’oubliez pas de préciser “APE LOMME DELIVRANCE” dans le Nom du club.

Aucun bénéfice ne sera fait pour l’APE lors de cette inscription, l’objectif est simplement de réunir tous les enfants et parents d’élèves du groupe scolaire à l’occasion de cette manifestation!

Toute inscription sans règlement ou sans justificatif (cf. ci-dessus) ne sera prise en compte.

L’APE Lomme Délivrance.

bon QLC 2019